• Save

La pandémie du coronavirus qui sévit dans le monde, ne cesse de faire des victimes dans le milieu du ballon rond. Ce mardi, on a appris qu’un joueur du Hertha Berlin a été contrôlé positif au test du Covid-19. Les autorités allemandes ont ainsi décidé de mettre tous les joueurs, le staff technique et le personnel du club berlinois en quarantaine. Salomon Kalou fait donc partie des personnes mises à l’isolement pour une période de quinze jours. « Salomon (Kalou), tout comme ses coéquipiers, a été mis en quarantaine. Il n’aura plus de contact direct avec ses proches pendant deux semaines. Mais je peux vous rassurer, il se porte bien et n’a ressenti aucun symptôme du coronavirus », nous a confié un proche de l’attaquant ivoirien.

Lire aussi : People-Coronavirus-Artiste Zouglou-Pourquoi Soum Bill a pu quitter la Côte d’Ivoire pour la France malgré les interdictions dues à la crise sanitaire

Salomon Kalou n’a pas été contrôlé positif au coronavirus

Il est bien de le préciser. Salomon Kalou n’a pas été contrôlé positif au coronavirus. Mais plutôt, l’un de ses coéquipiers de club, le Hertha Belin, où il évolue en division 1 allemande. Pour des mesures préventives, lorsqu’un tel cas se présente, le reste du groupe est mis à l’isolement. Salomon Kalou est donc en quarantaine, ainsi que les autres joueurs de son club, et ce, pour une durée de 15 jours.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.