• Save

En fin de contrat depuis le mois de juin au Hertha Berlin en Allemagne où il était arrivé en 2014, Salomon Kalou vient de signer un nouveau bail avec le Botafogo au Brésil. Une destination du reste surprenante, mais qui pourrait tout de même s’expliquer. D’autant plus que Salomon Kalou qui a 34 ans avait bien d’autres choix que le pays du roi Pélé. L’on sait le frère de Kalou Bonaventure instable sur le plan sentimental. Après plusieurs échecs amoureux, depuis bientôt deux ans maintenant, il file le parfait amour avec une belle brésilienne. Karina Flores, la jeune étudiante qui a ravi le cœur du natif d’Oumé, a, sans doute pesé dans le choix final de Salomon Kalou.

Lire aussi : People-Abidjan-La copine brésilienne de Salomon Kalou aux côtés de la mère du joueur !

  • Save
Karina Flores et ses sœurs à Abidjan

Quid d’un enjeu footballistique et financier, la raison est beaucoup plus sentimentale. A 34 ans, Salomon Kalou aura enfin trouvé l’élu de son cœur. Il veut ainsi donner toute sa chance à la relation qu’il vit. Au mois de décembre 2019, la copine de Salomon et ses sœurs avaient passé un agréable séjour à Abidjan. L’ancien joueur de Chelsea s’était lui aussi, rendu bien avant au Brésil. Salomon Kalou s’est donc engagé au Botafogo dans un pays qu’il connait bien. Qu’il aime surtout, pas pour le ballon rond uniquement, mais pour l’amour qu’il a pour sa copine Brésilienne avec qui, se profilent cette fois-ci, de belles années d’amour.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.