• Save

Didier Drogba, capitaine emblématique des Éléphants de Côte d’Ivoire, candidat déclaré à la présidence de la Fédération Ivoirienne de Football est très prolixe sur les réseaux sociaux. Il entretient ses 9 millions 200 mille followers sur Instagram où ses stories sont quasiment mis à jour au quotidien. Il y a tout juste quelques heures, après un échange fort intéressant avec Yaya Touré, il ne s’est pas empêché d’en faire échos via sa story Instagram. Ce qu’il a écrit dénote de l’intensité et de l’émotion qui ont dû se dégager des échanges entre lui et Yaya Touré, qui, récemment, a annoncé publiquement son soutien à celui d’avec qui, la légende aura entretenu, par le passé une certaine rivalité, du temps où les deux joueurs portaient le maillot des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Hamed Bakayoko cité dans une affaire de drogue-Le soutien tacite d’Asalfo-Lead vocal du groupe Magic System au ministre de la défense : “Vous avez toujours été…”

Didier Drogba : “Un veritable échange avec mon frère Yaya Touré”

  • Save
Story Instagram de Didier Drogba à propos de son échange avec Yaya Touré

De quoi, Didier Drogba et Yaya Touré peuvent-ils parler en ce moment ?. Pas besoin d’être dans le secret des dieux pour deviner cela. L’élection à la présidence de la Fédération Ivoirienne avance à grands pas. Candidat à cette échéance, Didier Drogba a besoin du soutien de figures tutélaires à l’instar de Yaya Touré. Et donc, lorsqu’en privé, les deux joueurs se parlent, comme cela aura été le cas plusieurs fois, comme on pourrait l’imaginer ; et que pour une fois, Didier Drogba révèle cela sur les réseaux sociaux, il y a forcément en filigrane un message que chacun pourra décoder. Toujours est-il que sur sa story Instagram, Didier Drogba a publié : “Real talk from my brother Yaya Touré, traduction, un véritable échange avec mon frère Touré Yaya…”. Les batailles à venir seront fatidiques, et Didier Drogba aura besoin de soldats des plus farouches comme Yaya Touré. Il est donc important de garder le fil des échanges.