• Save

Entre Didier Drogba et sa mère, Clothilde, l’osmose est totale. Depuis le début de sa carrière et ce, jusqu’à ce jour, l’on n’a pas eu vent d’une quelconque mésentente entre le capitaine emblématique des Éléphants et ses parents. Très proche de sa famille, lui et sa mère ont une très belle complicité. Comme une déclaration d’amour, Tito, le petit nom que sa mère lui a donné, n’a eu que ces deux mots pour sa mère à la faveur de son anniversaire : “Toujours jeune”, a-t-il écrit, et ce, via ses différentes pages Facebook, Instagram et Twitter. Un message accompagné d’images et de vidéos. Dans ces différents éléments, l’on voit tout l’amour d’un enfant pour sa génitrice.

Lire aussi : Fédération Ivoirienne de Football ( FIF)-Didier Drogba-Sory Diabaté-Idriss Diallo probables candidats-Voici la date des élections

  • Save

A 42 ans, père heureux et accompli avec trois enfants, Isaac, 20 ans, Iman ( 18 ans ) et Kieran ( 11 ans), Didier Drogba reste un éternel gamin pour sa mère. En qui, l’ancien attaquant des Blues de Chelsea trouve également une éternelle jeunesse. Didier Tebily Drogba reste la fierté d’une famille de footballeurs à l’instar de ses frères, Joël et Freddy qui ont évolué au FC Metz et au centre de formation du Mans. Son cousin, Olivier Tébily, quant à lui, a évolué à Châteauroux en Ligue 1 en France, à Birmingham en Angleterre et au Canada avant de s’installer aujourd’hui dans la paisible ville de Cognac en France, où, viticulteur de renom, sa marque OT compte parmi les mieux référencés de la région.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.