Jumaa Saeed, attaquant des Eléphants de Côte d’Ivoire évolue depuis quelques années au sein du Koweït Sc. Il y jouit d’une bonne réputation avec les performances qui vont avec. Il est titulaire indiscutable au sein de son club. Jumaa Saeed plante buts sur buts. En plus de la notoriété dont il bénéficie dans le milieu people avec de multiples dédicaces dans les chansons des artistes zouglou et coupé décalé, il a été appelé récemment en équipe nationale par Patrice Baumelle. Ses prestations poussives lui avaient valu alors l’ire des supporters Ivoiriens. Peu importe, lorsqu’il a été rappelé à nouveau, il a répondu à l’appel du sélectionneur national. En dehors du cadre sportif, Jumaa Saeed est décrit comme un garçon qui a la main sur le cœur. Il a déjà servi plusieurs causes sociales. La dernière en date, Jumaa Saeed vient de voler au secours de deux Ivoiriennes qui étaient allées chercher un bien meilleur avenir au Koweït.

Lire aussi : Paris-Show Biz diaspora-Dao Largent-Rentré d’Abidjan après 9 mois-Convoqué à la police-Il est cité dans une affaire de trafic de visas-Voici celui qui a porté la plainte-Au cœur d’un vaste réseau qui incrimine plusieurs promoteurs de spectacles

Jumaa Saeed paye le billet de deux Ivoiriennes emprisonnées au Koweït

Voilà quatre mois que deux Ivoiriennes se retrouvaient dans les prisons Koweitiennes. Grâce au geste de générosité de Jumaa Saeed Desiré, elles vont enfin regagner la mère patrie ce dimanche 13 décembre. Sans aucune contrepartie, le joueur a pris sur lui de payer les billets d’avion de ces dames afin qu’elles puissent rentrer à Abidjan. Un geste à saluer.