Jérôme Boateng a dû rentrer illico du Qatar où il était avec son équipe, le Bayern Munich à la faveur du mondial des clubs. Une semaine après leur tumultueuse séparation, son ex-petite amie, Kasia Lenhardt, jeune mannequin de 25ans, a été retrouvée morte. Après un an et demi de relation sentimentale, plus rien n’allait entre le footballeur et sa copine. N’en pouvant plus des rumeurs qui annonçaient leur séparation, il y’a une semaine, il a lui-même rendu la rupture officielle via son compte Instagram. Il avait alors écrit ceci : « C’est regrettable, mais pour ma famille et pour moi, c’est la seule chose à faire. Je dois franchir cette étape ».

Lire aussi : Cameroun-Samuel Eto’o-Annoncé à la présidence de la FECAFOOT-Ses proches font des confidences-Voici ce qu’il vise !

Kasia Lenhardt qui n’a pas voulu laisser prospérer cette version aussi laconique avait alors réagi dans les commentaires en ces termes : « J’ai mis un terme à la relation en raison de tous les mensonges et de son infidélité constante. Mais bon, cela colle au personnage. Encore une fois, je te souhaite le meilleur ». Après une rupture aussi brutale où la rancœur se lisait de part et d’autre, Kasia Lenhardt décède. Un coup dur pour Jérôme Boateng, joueur de 32 ans, d’origine Ghanéenne.