• Save

Après six bonnes années de loyaux services, Salomon Kalou et le club allemand du Hertha Berlin sont à la fin de leur belle idylle. En juin 2020, l’ancien joueur de Chelsea sera en fin de contrat. En cinq saisons de Bundesliga, Salomon Kalou avec le Hertha Berlin, c’est près de 50 buts. Son année prolifique a été 2015-2016 avec 14 buts à son compteur. Cette année, mis en difficulté par son entraîneur qui vient d’être évincé, il n’aura marqué qu’un seul but. De quoi à donner des envies d’aller voir ailleurs. Voici la destination choisie par l’ancien attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire.

Lire aussi : Abidjan-Un ressortissant tunisien gifle un policier-Geoffroy Serey Dié en colère-Son message : « La Côte d’Ivoire n’est pas un refuge pour les ivoiriens »

Salomon Kalou et le Hertha Berlin, fin de l’histoire

Salomon Kalou en a fini avec la purge qu’il vivait au Hertha Berlin du fait de Jürgen Klinsmann. L’ancien attaquant international ivoirien a réintégré l’équipe professionnelle du club de la capitale allemande à la faveur du départ du technicien germanique. D’ici à la fin de la saison, Kalunho va chercher à gagner du temps de jeu pour être au mieux de sa forme au moment de penser à son avenir. Un avenir qui devrait se conjuguer loin du Hertha Berlin. En fin de contrat en juin avec les Berlinois, Kalou réfléchit à la suite à donner à sa carrière. Et le petit frère de Bonaventure Kalou ne serait pas contre un départ dans le championnat américain. Grand fan du pays de l’Oncle Sam, Kalunho se verrait bien terminer sa carrière en MLS. « Il examine actuellement les options avec son conseiller », a reconnu Michael Preetz, le directeur sportif du Hertha Berlin au sujet de son buteur venu de Lille en 2014.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.