• Save

Dans le cadre de la 25ème journée de Premier League, Arsenal joue en ce moment face à Burnley. Les Gunners qui occupent la 12 ème place du classement avec 30 points doivent tenir fermes face à Burnley qui comptabilise également 30 points. Si Arsenal part avec toutes les chances de l’emporter, Michaël Arteta a laissé sur le banc Nicolas Pépé au profit de Pierre-Emerick Aubameyang. Le gabonais qui revient de trois matches de suspension est le capitaine de l’équipe d’Arsenal. Avec des matches en dent de scie, des non titularisations sous l’ère Unaï Emery, Nicolas Pépé vit un véritable malaise à Arsenal. Il est revenu sur tout ça au micro de l’équipe de RMC Sport à qui il a confié, péremptoire : “C’est compliqué avec Aubameyang”.

Lire aussi : Éléphants de Côte d’Ivoire-Nicolas Pépé-Anniversaire de sa mère-Le cadeau qu’il lui a offert

Nicolas Pépé ne trouve pas ses marques avec Aubameyang

  • Save

Mine froncée, lors de l’entretien accordé à RMC sport, le malaise se lit sur le visage de Nicolas Pépé. Il n’est pas dans son assiette. A la question de savoir comment ça se passe avec le trio d’attaque qu’il forme avec Alexandre Lacazette et Aubameyang, il répond : “Avec Lacazette, ça va mieux. C’est un numéro 9 qui a envie de marquer, mais qui veut aussi faire marquer ses coéquipiers. Mais avec Aubameyang, c’est carrément l’opposé, c’est compliqué”. Laudatif lorsqu’il s’est agi pour lui, de parler de Mezut Ozil, qu’il trouve comme un bon 10 qui est dans son rôle de faire marquer, de distribuer les ballons, Pépé n’est pas autant à l’aise lorsqu’il évoque Aubameyang. Ailier droit à l’opposé de Aubameyang qui lui, occupe le flan gauche, la transmission entre les deux, c’est clair, n’est pas facile.

One thought on “Football-Éléphants de Côte d’Ivoire-Nicolas Pépé s’exprime sur son malaise à Arsenal : “Avec Aubameyang, c’est compliqué””

Comments are closed.