• Save

Battus hier par le Bayern De Munich en demi finale de la ligue des champions, les Lyonnais n’ont pas à rougir. Plus encore, Maxwel Cornet, adoubé d’un très beau match face à Manchester City en quarts de finale. Son épouse, Melissa, fière des performances de l’homme dont elle partage la vie s’est fendue de ce beau message : “Une compétition compliquée, interrompue, puis reprise…Un travail multiplié et acharné, récompensé par une qualification jusqu’en demi-finale de la ligue des champions. Vous avez été époustouflants sur des matches où personne ne croyait en vous.

Lire aussi : People-Scoop-Éléphants de Côte d’Ivoire-Maxwel Cornet-Tout sur le love entre le joueur de Lyon et la sœur de deux footballeurs ivoiriens

  • Save
Melissa, la femme de Maxwel Cornet

Vous n’avez fait que progresser. Comme disait Nelson Mandela : “On ne perd jamais, on apprend. Ta famille est fière de toi, Maxwel Cornet. Tu nous as montré que dans la vie, rien n’est impossible, et qu’il faut mener le combat jusqu’à la dernière seconde. On t’aime. Merci de nous avoir fait vibrer. Félicitations à la team OL pour ce magnifique parcours en Ligue des Champions”. Même si Maxwel Cornet peine encore à s’imposer en équipe nationale de Côte d’Ivoire, il est auréolé de belles prestations avec l’Olympique de Lyon qu’il a porté jusqu’en demi-finale face à l’ogre de Munich. Un beau message de sa femme Melissa qui traduit ainsi tout l’effort que fait le joueur pour atteindre le niveau qu’il a en ce moment.