• Save

Pape Diouf, ancien président de l’Olympique de Marseille est décédé ce mardi 31 mars 2020 en soirée, des suites du coronavirus. Le monde du football, à l’unisson rend un vibrant hommage à cet amoureux du football. Ce décès est une grande perte pour la cité phocéenne dont il a dirigé l’équipe de football de 2005 à 2009. A titre d’hommage, Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG a, le temps du deuil, laisser éclipser la rivalité. Son message a fait réagir plusieurs supporters de l’Olympique de Marseille via son compte Twitter. A l’instar du commentaire de ce supporter marseillais : “Merci Kylian. De la part d’un supporter de l’Olympique de Marseille depuis 1989. En une semaine, nous perdons gros. Une grosse pensée pour sa famille et au peuple sénégalais”.

Lire aussi : Religion-Décès de la femme du pasteur Camille Makosso-Des révélations troublantes

Décès Pape Diouf-L’hommage de Kylian Mbappé

Il est dit de manière prosaïque que face à la mort, il n’y a ni couleur de peau, encore moins opinions et bien de penchants humains. Encore plus en Afrique, lorsqu’il y’a décès, les querelles se taisent pour faire face au recueillement. C’est dans cette droite ligne justement que s’inscrit cet hommage du joueur du Paris Saint Germain, qui, aux premières heures de l’annonce du décès de Pape Diouf s’est fendu de ce message : “Plus aucune place pour la rivalité ce soir. Très triste d’apprendre le décès d’un monument de notre football. Mes condoléances à la famille Diouf”.

One thought on “Football-Décès de Pape Diouf-Hommage-Le message de Kylian Mbappé : “Plus aucune place pour la rivalité…””

Comments are closed.