• Save

L’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football qui a lieu ce 05 septembre alimente les débats. Depuis ce lundi 20 juillet, l’on procède au dépôt des dossiers de candidature. Le parrainage dont doit bénéficier chaque candidat fait l’objet de bien de tensions et de revirements de situation. Le refus de l’Association des Footballeurs Ivoiriens ( l’Afi) d’accorder son parrainage à Didier Drogba a ravivé les tensions. Yaya Touré, ancien capitaine des Éléphants de Côte d’Ivoire est monté au créneau. Copa Barry ne cesse, quant à lui , entre larmes et colères d’en appeler ses amis à la raison. A leur suite, Geoffroy Serey Dié qui a été lui aussi, capitaine du onze national a décidé de parler. Ce lundi 20 juillet 2020, il donne rendez vous à ses abonnés et aux internautes sur sa page Facebook.

Lire aussi : Football-Serey Dié Geoffroy-Candidature de Didier Drogba-Après son message-Voici ce qui a scellé la réconciliation

Lors de ses précédentes prises de parole quant à cette élection, Serey Dié en avait appelé à ce que l’on désarme les propos. Mal compris au départ, sa sortie aura tout de même amené à une certaine décrispation. Mais là où vont les choses, avec des imitations avérées ou pas de signatures au niveau de l’AFI, Serey Dié Geoffroy s’est résolu à mettre à nouveau le pied dans le plat. Que va-t-il livrer comme message ?. Rendez-vous est pris en cette soirée sur sa page Facebook.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.