Eunice Zunon sera en spectacle pour un one woman show le 21 mai 2021. La web comédienne la plus suivie sur YouTube avec 419 mille abonnés et plus d’un million 200 mille fans via Facebook promeut cet évènement avec le plus grand sérieux qui soit. Toutes les stratégies sont bonnes pour faire passer son message et promouvoir son spectacle dont l’intitulé est : “Laissez-moi parler kêh”. Dans la dynamique d’idées nouvelles pour booster son évènement, l’on a vu Eunice Zunon dans un matelas lors de son point de presse. A préciser que cela répondait au fait que son sponsor officiel est la société Macaci, une marque de fabrication de matelas qui a pignon sur rue depuis de nombreuses années en Côte d’Ivoire. Outre ce scénario original, Eunice Zunon ne s’embarrasse pas de fioritures pour emboucher un mégaphone afin d’appâter d’éventuels spectateurs pour son one woman show du 21 mai. Dans toute cette belle atmosphère, en cette nuit du mercredi 5 mai 2021, il y’a une demi heure, le temps que nous mettions cet article en ligne, elle a changé sa photo de profil.

Lire aussi : People-Eunice Zunon-Avant son one woman show du 21 Mai-Elle reçoit le soutien de Charles Blé Goudé

Un fond noir apparent, expression de ce qu’elle vit un drame. Actupeople.net a pu échanger avec elle. Mais la réaction laconique qu’elle a eue nous a fait comprendre de la douleur qui puisse l’étreindre en de telles circonstances. Eunice Zunon orchestre-t-elle une stratégie, se demandent certains internautes. Vient-t-elle de perdre un être cher ?, s’interrogent d’autres. Que la jeune dame pleine d’énergie et de dynamisme trouve la force nécessaire afin de faire face à ce, à quoi, elle pourrait être confrontée. Une chose, ses admirateurs attendent d’aller l’applaudir le 21 mai prochain au palais de la culture de Treichville.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.