Jonathan Morrison, le people Ivoirien le plus en vue de ces dernières années, qui vit aux Etats-Unis, a fait bruisser la Toile ce week-end. Même s’il est habitué à s’offrir des soirées de rêve, il a tenu à partager avec ses followers un véritable moment de folie. Un tour au restaurant avec des amis pour une facture avoisinant le million de fcfa. Une soirée feutrée où le champagne a coulé à flots. Toute cette démesure avait une bonne raison. Jonathan Morrison qui vit au Texas à Dallas a fait le déplacement pour Miami en Floride où a eu lieu toute cette fiesta. C’était à la faveur de l’anniversaire de l’un de ses amis du nom de Shabé Roukha. Balade en bateau de plaisance, chic restaurant, folie en night. Avec le cœur attaché à la patrie, Jonathan Morrison s’est offert un pur moment de plaisir.

Lire aussi : Réseaux Sociaux-Le top 5 des web comédiennes Ivoiriennes les plus suivies sur Youtube-Yvidero-Eunice Zunon-Sarra Messan-Prissy La degameuse-Braising Girl-Voici celle qui mène le bal

Jonathan Morrison-Entre la vie de people et la passion du football-La vie de rêve du jeune homme de 22 ans

Vie de rêve, des voitures hors de prix, Jonathan Morrison s’offre une life des plus enviés. Il vit le rêve américain. A 22 ans, ses affaires tournent bien. Passionné de football, il n’a pourtant qu’un seul idéal, évoluer un jour au haut niveau. Même si sans les revenus d’un joueur de football, il pèse déjà assez lourd sur le plan financier. A 22 ans, il a une zen attitude déconcertante. N’en demeure que Jonathan Morrison soit un bon vivant. Et, lorsqu’il veut s’amuser, il le fait sans compter. La preuve, lors de son week-end de folie à Miami, il a claqué pas moins de 10 mille dollars.