• Save

Personnage attachant, à la fois intriguant, Jonathan Morisson, jeune américain d’origine Ivoirienne a été révélé aux réseaux sociaux et au public de Côte d’Ivoire du fait de sa relation avec la bimbo Togolaise, Maria Mobil. Une belle relation sentimentale où on a vu un jeune insouciant exprimer toute sa dévotion à sa célèbre fiancée. Mais la face cachée claire obscure de Jonathan Morisson, l’on n’en saura jamais assez. Tantôt, il assumera sans sourciller avoir été jeté en prison aux Etats-Unis, tantôt, il révélera à mots couverts, être dans des deals. Bref, c’est tout cela qui fait le charme de l’homme.

Lire aussi : Exclusif-En prison aux Etats-Unis-Les images de la détention de Jonathan Morisson à Dallas

Comble du mystère, dans la soirée d’hier, un anonyme écrit à votre site d’informations www.actupeople.net à partir d’un numéro aux Etats-Unis. Il appellera par la suite. Manque de pot, nous n’avons pu échanger avec lui. Nos différents appels par la suite, resteront sans réponses. Jusqu’à ce que ce matin, l’anonyme en question nous fasse parvenir une vidéo où l’on dévisage clairement Jonathan Morisson en train de se faire arrêter par la police. Bien avant, la personne aura pris soin de nous informer de l’infortune dans laquelle serait engluée Jonathan. Le message écrit en anglais, traduit, donne : “Jonathan Morisson est en garde à vue. Il a été arrêté par la police autour de 7 heures du matin”. Toutes nos tentatives pour joindre Jonathan Morisson dont nous avons les différents numéros se sont avérés infructueux.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.