Dj Kerozen roule au super. Il n’y a qu’à voir son actualité musicale qui le fait voyager dans les différentes contrées de l’Afrique. Et très bientôt pour les États-Unis. Et ce, du 15 octobre au 15 novembre. Pour cette tournée qui l’amènera au pays de l’oncle Sam, l’artiste coupé décalé marchera dans des pas de géant. Se retrouver en première partie d’un artiste comme Maître Gims, c’est une “élévation” pour pasticher le titre de son dernier single, “tu seras élevé”.

Lire aussi : Interview vidéo exclusive-Serge Beynaud-Depuis le décès de Dj Arafat-Il parle pour la première fois : « Nous avions voulu faire une téléréalité »

Dj Kerozen en première partie de Maître Gims le 2 novembre

Programmé le 2 novembre au Howard Theater de Washington Dc, Dj Kerozen assurera la première partie de Maître Gims. Le rappeur congolais qui vient de faire le plein du stade de France devant près de 70 mille spectateurs sera en live le 1er Novembre à Atlanta, 2 novembre à Washington, le 3 novembre à Chicago et bien de dates pour une tournée américaine. Dj Kerozen qui est sur les traces du rappeur aura l’opportunité de partager la scène de Gims à Washington.