Alors que la jeune chanteuse Ivoirienne prépare son nouveau single, elle a reçu Actupeople pour un entretien. Le temps d’un petit bilan tout en faisant une petite rétrospection. Mula, c’est une valeur sûre. Pour elle, la musique, c’est dès le berceau. Dit-elle : “Je chante depuis que j’ai cinq ans”. Cela justifie la maxime selon laquelle “aux âmes bien nées, la valeur n’attend point le nombre des années”. Son niveau d’études de la classe de quatrième ne saurait être un handicap d’autant plus qu’elle a pu suivre dans la foulée des formations alternatives.

Lire aussi : People-Mula-Vidéo exclusive-Incursion dans l’univers de la fine fleur de la musique Ivoirienne-Actupeople a assisté à son shooting

Bien coachée par sa structure de production, Mula reste concentrée sur les perspectives que lui offrent la carrière musicale. Le soutien familial pour la jeune fille qu’elle est, c’est important. A ce niveau, elle peut compter sur le soutien et l’appui de ses parents qui lui prodiguent de sages conseils. Une chose, le paradis, musicalement, Mula essaie de le construire sur terre. Elle est très bien partie. Et avec, l’encadrement qui va avec, nul doute qu’elle est prédestinée à une belle carrière. C’est tout ce que l’on lui souhaite. Suivons la à travers l’entretien vidéo dont le lien est incrusté dans ce texte et que vous pouvez également retrouver sur la chaîne Youtube Actupeople.net.