Coiffeur de renom, Augey Gris Koudou Florent exerce ce métier depuis maintenant 26 ans. Homme d’expériences, dans son antre du salon, “Personnality Coiffure” à Abidjan-Treichville, il a vu défiler des filles de président, des personnalités de la jet society abidjanaise. Après un moment de perfectionnement en Europe, où en plus de la coiffure africaine, il a pu allier les coupes européennes, il est retourné à Abidjan où dans son espace “chez Koudou” à Marcory, il continue de magnifier les têtes. Pour cette fin d’année, Actupeople est allé à sa rencontre. Des conseils pour ceux qui seraient intéressés par le métier, Augey Gris Koudou Florent en a. Avec le coronavirus, et la crise préélectorale en Côte d’Ivoire, ce n’est pas l’affluence des grands jours dans les salons de coiffure. N’empêche, le métier fait vivre. Incursion dans l’univers de la beauté avec cet entretien vidéo de notre invité du jour.

Lire aussi : Interview exclusive-Vidéo-Yvidero : “Voici comment j’ai vécu cette histoire…Mes rapports avec la première dame, Dominique Ouattara, Yolande Bakayoko…”-Des confidences inédites

Augey Gris Koudou Florent-Un coiffeur toujours dans l’air du temps

Avec plus de vingt ans d’expériences, Augey Gris Koudou Florent se renouvelle et s’adapte à l’air du temps. Dans cet entretien qu’il nous a accordé, il parle des coupes en vogue. Les coiffures les plus demandées, il en parle. Avec beaucoup de lucidité, dans un univers, plein de vices, il donne des conseils avisés. Formateur de bien de coiffeurs Ivoiriens, Augey Gris Koudou Florent, quoique médiatisé, n’a jamais voulu vraiment se mettre en avant. Avec le titre de meilleur coiffeur de Côte d’Ivoire détenu voilà deux décennies, il cultive l’humilité à toute épreuve. D’Abidjan à Nantes, en passant par Paris, des villes où il a exercé, son talent est connu et reconnu de tous. Que ce soit pour les coiffures femmes et hommes, Augey Gris Koudou saura toujours apporter cette touche d’originalité dont lui seul, a le secret.

Laisser un commentaire