• Save

Même s’il joue régulièrement cette saison, Maxwel Cornet peine cependant à se mettre les supporters lyonnais dans la poche. Et comme si cela ne suffisait pas, l’attaquant international ivoirien a aggravé son cas après la lourde défaite des Gones contre le Paris Saint-Germain dimanche au Parc des Princes (4-2). Cornet s’est notamment attiré la foudre de ses supporters en « likant » sur la page Instagram de Cavani, la photo du but de l’attaquant parisien. Une énorme « bêtise » qui a provoqué l’ire des suiveurs de l’OL qui se sont littéralement déchaînés contre l’ancien Messin.

Lire aussi : Éléphants de Côte d’Ivoire-Voici le top 10 des joueurs ivoiriens les mieux payés du championnat de France-Maxwel Cornet et Max Alain Gradel mènent le bal

Sur Twitter, des messages très violents ont ainsi fleuri à l’encontre de Cornet. Florilège : « Ce n’est pas correct vis-à-vis du club qui lui a donné sa chance alors qu’il n’a même pas le niveau pour jouer à Montpellier. Il est grand temps de le vendre ». « Mec détestable. Loin de mon club ». « Honteux, en plus, ce n’est pas la première fois. On en a marre des joueurs qui ne respectent pas le maillot. En plus il est nul ! Dégagez-le ! ».

Maxwel Cornet, son like déchaîne la colère des supporters de l’Olympique de Lyon

C’est le genre d’erreur à ne pas commettre. Aller liker une publication d’Edinson Cavani alors que l’Olympique de Lyon vient de perdre face au Paris Saint Germain. Mal lui en a pris à Maxwel Cornet qui a essuyé la colère des supporters de son club qui demandent sine die son départ.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.