Même s’il joue régulièrement cette saison, Maxwel Cornet peine cependant à se mettre les supporters lyonnais dans la poche. Et comme si cela ne suffisait pas, l’attaquant international ivoirien a aggravé son cas après la lourde défaite des Gones contre le Paris Saint-Germain dimanche au Parc des Princes (4-2). Cornet s’est notamment attiré la foudre de ses supporters en « likant » sur la page Instagram de Cavani, la photo du but de l’attaquant parisien. Une énorme « bêtise » qui a provoqué l’ire des suiveurs de l’OL qui se sont littéralement déchaînés contre l’ancien Messin.

Lire aussi : Éléphants de Côte d’Ivoire-Voici le top 10 des joueurs ivoiriens les mieux payés du championnat de France-Maxwel Cornet et Max Alain Gradel mènent le bal

Sur Twitter, des messages très violents ont ainsi fleuri à l’encontre de Cornet. Florilège : « Ce n’est pas correct vis-à-vis du club qui lui a donné sa chance alors qu’il n’a même pas le niveau pour jouer à Montpellier. Il est grand temps de le vendre ». « Mec détestable. Loin de mon club ». « Honteux, en plus, ce n’est pas la première fois. On en a marre des joueurs qui ne respectent pas le maillot. En plus il est nul ! Dégagez-le ! ».

Maxwel Cornet, son like déchaîne la colère des supporters de l’Olympique de Lyon

C’est le genre d’erreur à ne pas commettre. Aller liker une publication d’Edinson Cavani alors que l’Olympique de Lyon vient de perdre face au Paris Saint Germain. Mal lui en a pris à Maxwel Cornet qui a essuyé la colère des supporters de son club qui demandent sine die son départ.