• Save

Nicolas Pépé aura été l’un des grands artisans de la victoire des Gunners le 1er Janvier 2020 dans le choc face à Manchester United. Pour cette rencontre, l’attaquant des Éléphants de Côte d’Ivoire a offert une prestation XXL. 100 % de passes réussies avec un but à la clé. Et comme toujours, dribbles et passements de jambes n’ont pas manqué. La petite confidence, c’est que ce 1er janvier marquait l’anniversaire de la mère du joueur le plus cher de l’histoire du club d’Arsenal.

Lire aussi : Côte d’Ivoire-Eglise-Makosso Camille-Président de la commission évangélique-Le footballeur et maire de Vavoua, Bonaventure Kalou s’insurge-Makosso réplique !

Dans son interview d’après match, il a confié ceci, sourire en coin : “la belle prestation que j’ai donnée est le plus beau cadeau que je pouvais offrir à ma mère puisque c’est son jour anniversaire”. Nicolas Pépé qui bénéficiait jusque-là, de peu de temps de jeu avant cette victoire d’Arsenal face à Manchester United, aura marqué des points auprès de son nouvel entraîneur, qui, l’on espère; lui accordera plus de titularisations afin qu’il fasse montre de son immense talent.

One thought on “Éléphants de Côte d’Ivoire-Nicolas Pépé-Anniversaire de sa mère-Le cadeau qu’il lui a offert”

Comments are closed.