• Save

Dans un communiqué rendu public, on peut lire ceci : “L’équipe de campagne du candidat Sory Diabaté a procédé ce jeudi 30 juillet à 11h08 minutes, au siège de la Commission Électorale de la Fédération Ivoirienne de Football au dépôt du dossier de candidature pour la présidence de la FIF et pour les postes de membres du comité exécutif de la FIF”. On apprend par la même occasion que le candidat Sory Diabaté a reçu le parrainage de huit (8) clubs de ligue 1 qui sont entre autres, l’Africa Sport de Vagba Alexis, l’USC Bassam, l’Asi d’Abengourou, Issia Wazi, le Racing Club d’Abidjan, l’Association Sportive de Tanda, le Williamsville Athletic Club et le Sporting Club de Gagnoa.

Lire aussi : Présidence de la FIF-Eugène Diomandé ( Directeur de campagne) : “Didier Drogba va déposer sa candidature ce samedi”

Sur les 14 clubs que compte donc la ligue 1 Ivoirienne, 8 ont choisi Sory Diabaté. Calcul simple, reste en lice, six clubs que devraient probablement se partager Idriss Diallo et Didier Drogba. Idriss Diallo, quant à lui, a déposé ce même jeudi 30 juillet sous le coup de 14 heures 55 minutes sa candidature. Lors du dépôt de la candidature d’Idriss Diallo, on a pu noter la présence de plusieurs footballeurs comme Ndri Romaric, Hamed Ouattara, Cyrille Domoraud et bien d’autres. Sam Etiassé, Secrétaire Général de la commission électorale est celui qui a reçu les différents dossiers de candidature en question. Le dépôt de la candidature de Didier Drogba est annoncé, selon Eugène Diomandé pour ce samedi 1er août avec tous ses parrainages au complet.

  • Save

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.