• Save

“Je remercie tous ceux qui ont cru et continuent de croire en nous, malgré les campagnes d’intoxications diverses. Je le répète, Didier aura tous ses parrainages, en dépit des manigances et se présentera à l’élection du 5 septembre 2020. Pour ne rien vous cacher, le score enregistré aujourd’hui dans des conditions incontestables de démocratie et de transparence, préfigure ce qui va se passer le 5 septembre prochain, à savoir: une victoire écrasante de DD national. Rappelez vous la finale contre le Bayern Munich en ligue des champions….il est l’homme de la dernière minute, quand ses supporters sont désespérés : égalisation à la dernière minute, et penalty victorieux, le dernier, tout à la fin. L’histoire se répétera pour la fif”.

Lire aussi : Election Présidence de la Fédération Ivoirienne de Football-Parrainage des arbitres-Le sort de Didier Drogba dépendra du ministre René Diby-Ce qu’il va décider

C’est un euphémisme de dire que le parrainage des arbitres de Côte d’Ivoire enregistré aujourd’hui par le camp Didier Drogba est un grand ouf de soulagement. L’on attendait cela avec impatience. Quid du parrainage de l’AFI qui devait être accordé stricto sensu, le regard était tourné vers l’association des médecins. Et revirement, les arbitres qui s’étaient prononcés reviennent dans la course avec une dissidence. Résultat, un plébiscite lors d’un vote en faveur de Didier Drogba. Quoi de plus normal que le charismatique président du Séwé Sports de San Pedro, Eugène Diomandé qui a été l’une des premières personnes à soutenir Didier Drogba exprime autant sa joie. Même si la partie est loin d’être jouée, et gagnée, la victoire de ce lundi 20 juillet mérite d’être célébrée à sa juste valeur.