• Save

Dans la lettre émouvante qu’elle a écrite via son compte Instagram un mois après son décès, sa femme Carmen a pris le soin d’illustrer son message avec la capture d’écran du tout dernier message échangé avec Dj Arafat. Aussi peut-on lire ceci : ”Je sais que tu m’as interdit de te contacter, mais je le fais quand même. Je sais ce que tu traverses en ce moment. Et je ne t’en veux pas d’avoir besoin de rester seul, mais je suis ta femme et ça me fait mal d’être aussi impuissante face à cela.

Lire aussi : Dj Arafat-Un mois après son décès, sa femme Carmen lui écrit une lettre émouvante :  »Qui vais vais-je épouser dans quatre mois ? « 

  • Save
La capture du dernier message entre Dj Arafat et sa femme Carmen

Je sais que je ne peux pas te remplacer tout ce que tu as perdu, mais comme tu l’as dit, si ça arrive, il faut que tu trouves la force d’aller de l’avant. Comme on le dit, au bout des efforts, il y’a une récompense. J’ai confiance en toi et en tes capacités. Mets tout dans la main de Dieu. Il ne t’abandonnera pas, je t’aime”. La réponse de Dj Arafat à ce message envoyé par Carmen à 19h48 a été laconique 24 minutes après. Il répond : ”Je t’aime ma forte femme…T’inquiète, je suis fort”.