• Save

Contrairement à ce qu’on pourrait croire, Dj Arafat, c’était toute une organisation. Un manager général en la personne d’Arnaud Jaguar et aussi un chargé de communication qui a su s’adapter à sa personnalité. Yves Roland Jay Jay, c’est le nom du jeune homme. Fan, au départ comme il le révèle dans une interview qu’il a accordée, Yves Roland Jay Jay a été présenté à Dj Arafat par Oudy 1er. Une véritable complicité va naître entre les deux surtout lorsque l’on sait la propension que Dj Arafat avait à communiquer. Ses multiples directs Facebook sont des faits éloquents. Certaines prises de parole de Dj Arafat amenaient aussi par moment à se demander s’il avait des conseillers en communication ? N’empêche, l’artiste se sera bâti une image forte qui a fait toute sa renommée sans cesse grandissante après son décès.

Lire aussi : Après le décès de Dj Arafat-Un drame familial se joue-Sa mère Tina Glamour se bagarre avec un journaliste-Sa petite soeur Carla méconnaissable

La réputation de la star du coupé décalé restera à jamais sujet à polémique, mais ses intimes, eux, savaient qui était réellement l’homme. Pour parler d’intimes, son chargé de communication en est un. Lui qui aura vécu les derniers instants de l’artiste, tant dans ses derniers combats artistiques avec le moto moto tour, tant les souffrances endurées après son accident de moto et son hospitalisation à la Polyclinique des Deux Plateaux.

Lire aussi : Dj Arafat-Sa grand mère fait des révélations :  »Il a insisté pour que je vienne-Ce qu’il m’a confié »

Chargé de communication Dj Arafat : “Le médecin m’a dit s’il s’en sort, il ne pourra plus jamais chanter”

“Après le concert de Treichville, j’étais très fatigué. Arafat m’a demandé les photos que je lui ai fait parvenir et je lui ai dit que pour les vidéos, on verra ça plus tard. Il a même publié des images du concert de Treichville. Dimanche tard la nuit, toujours en état de fatigue, je m’éloigne un peu de mon téléphone. Le temps de le récupérer, je vois que je suis submergé de messages venant de partout parlant de son accident. Je me rends aussitôt à la Polyclinique des Deux Plateaux où il avait été interné quelques instants plus tôt. Je me présente et je cherche à échanger avec le médecin en charge de son dossier.

Lire aussi : Dj Arafat-Hommage-Enfin Emma Lohoues réagit !

Ce dernier me laisse entendre que l’état de Dj Arafat est très critique. Qu’il est au bloc opératoire avec un membre de la famille à ses côtés, donc je ne peux avoir accès à la salle…des heures s’écoulent jusqu’à 7heures du matin et je m’inquiète de plus en plus. Je m’approche du médecin qui me dit que si Arafat s’en sort, il ne pourra plus jamais chanter…Pour la petite histoire, on sait qu’il est tombé dans le coma, et certainement dans les échanges célestes, sachant que s’il revenait à la vie, il ne pourra plus chanter, Dj Arafat le connaissant a dû préférer mourir que de ne plus pouvoir chanter de son vivant…Pour le moto moto tour, il m’avait confié vu qu’il a été combattu et abandonné, que nous allions surseoir à la tournée le temps de trouver un sponsor”.

  • Save
Yves Roland Jay Jay, Chargé de communication et Dj Arafat
Publicités

One thought on “Dj Arafat-Ses derniers instants racontés par son chargé de communication : “Le médecin m’a dit…””

Comments are closed.