Un artiste de la trempe de Dj Arafat, c’est une vie sentimentale mouvementée et tourmentée. Pas le moment de compter ses conquêtes, mais relever plus ou moins celles qui ont été mises à la lumière. Des amours controversées en somme. Lorsqu’il se retrouve à la rue à 12 ans, dans certaines de ses vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux, Dj Arafat dit en son temps que pour sa libido, il allait voir des vendeuses de charme avec le peu d’argent qu’il gagnait. A 14 ans, sur les platines du maquis le Shanghaï à Yopougon Rue Princesse, il arrivait à draguer et se faire de petites copines. L’une d’entre elle qu’il fréquentait avec assiduité au quartier Bel air plus précisément à la SOPIM se nommait Elisa. Il avait établi ses quartiers au maquis le Pitch, bistrot situé au quartier GFCI à Yopougon en face de la SOPIM. Ses amitiés dans ce maquis étaient Abou Killer, Stephy Niumark…de jeunes Dj de son époque avec qui, il avait ses habitudes. A la sortie du single Jonathan en 2003 alors qu’il n’a que 17 ans, Dj Arafat s’envole un an plus tard pour la France. C’est là qu’il va connaitre des amours controversées les unes après les autres, le cas de Marie Claude Sessegnon qui reste jusqu’à ce jour un tabou. Il y’ aura dans la foulée Aïcha Ballo, Alexia Vodi, Emma Lohoues et bien d’autres.

Lire aussi : Retiré des obsèques de Dj Arafat-Révélations sur l’état d’esprit de Molaré

MC Marie Claude, un amour jamais assumé

De sa relation avec MC Marie Claude devenue plus tard Mme Sessegnon, le moins que l’on puisse dire, c’est que cette relation n’a jamais été assumée. Dj Arafat et Mc Marie Claude se sont connus bien avant que la jeune dame et l’ancien joueur du Mans, du Paris Saint Germain, Stéphane Sessegnon ne se mettent en couple. Selon leur entourage, les deux s’aimaient à tel point qu’ils n’ont pas accepté la séparation. Et même lorsqu’elle était avec son nouvel homme, Mc Marie Claude avait gardé les liens avec Dj Arafat qu’elle aura beaucoup aidé, dit-on. Ces dernières années, disons depuis 2012, les deux avaient rompu le contact vu que le lien qu’ils continuaient d’entretenir ne plaisait plus de part et d’autre.

Lire aussi : Bénin-Samuel Eto’o, son épouse et le fils du Président, ce qui s’est passé-Les images exclusives de la cérémonie privée

Aïcha Ballo, la première femme qu’il a présentée à son public

Aïcha Ballo et son nouvel homme, Saïd Cissé

Dj Arafat avait conscience de sa notoriété. Il savait les femmes qui lui tournaient autour. Et donc lorsqu’il trouvait l’une d’entre elle avec qui il s’entendait bien, il envisageait de se poser, de vivre une vie de couple. Aïcha Ballo, mère de son fils Maël fit l’une des premières femmes qu’il aura présentée à son public. Il voulait l’épouser. Malheureusement, cela n’a pu se faire. Le 20 avril 2019, Aïcha Ballo finira par épouser Cissé Saïd avec qui elle vivait depuis de longues années.

Lire aussi : Marche-Abidjan-Cocody-Démonstration de force des fans de Dj Arafat-Le quartier d’Angré bouclé-Un impressionnant dispositif sécuritaire mis en place-Les images

Dj Arafat à propos d’Alexia Vodi : “C’est elle qui m’aura le plus déçu”

Alexia Vodi

En 2012, c’est le branle bas sur la Toile. Les réseaux sociaux s’émeuvent d’une vidéo de Dj Arafat cassant des assiettes sur la tête d’une jeune fille qu’il accuse d’infidélité. Celle-ci n’est autre que Alexia Vodi. De celle-ci deux ans plus tard, lors d’un live avec ses fans, Dj Arafat dira : “Celle qui m’a le plus déçu, c’est l’une de mes ex (Alexia Vodi), celle sur qui j’ai cassé des assiettes. J’ai certes regretté mon acte, mais me tromper pendant que moi je ne la trompais pas, pendant que je me tuais pour elle, ça été plus fort que moi, mais c’est le passé…C’est elle qui m’a le plus déçu dans ma vie…”. Un épisode qui reste assez douloureux dans la vie sentimentale de Dj Arafat et dans ses amours controversées. Mariée aujourd’hui, Alexia, et Dj Arafat auront eu un petit garçon du nom de Owen avec qui, elle vit aux Etats-Unis.

Lire aussi : People-Les cinq enfants de Dj Arafat-Maël-Lachoina-Ezekiel-Owen et Rafna

Emma Lohoues et Dj Arafat, cet amour qui n’aurait jamais dû prendre fin

Emma Lohoues

Entre la jeune actrice révélée aux ivoiriens grâce au film ”le mec idéal” et la star du coupé décalé, l’amour était, on dira fusionnel. Les deux avaient les mêmes penchants. Ils aimaient faire la fête, ils avaient des délires de gamins, les fou-rires et bien de choses qui les rapprochaient. Mais encore là, échec et mat, et vinrent les clashs et une rupture jusqu’ici mal digérée. Personnes célèbres, leur relation a été très vite exposée et s’est mal terminée. Même s’ils se rencontraient à certaines occasions, ils semblaient ne plus s’adresser la parole. Toujours célibataire, même si on lui trouve plusieurs aventures, Emma Lohoues au delà des apparences ne s’est sans nul doute jamais remise de son idylle avec Dj Arafat, un bad boy qu’elle aimait bien.

Lire aussi : Interview-Yves Roland Jay Jay (Chargé de communication de Dj Arafat) : « Dj Arafat avait le moral…ses rapports avec Molaré »

Carmen, celle avec qui il s’était enfin décidé

En décidant de doter Carmen en fin d’année malgré quelques incartades, Dj Arafat s’était enfin décidé. Il s’était résolu à se dire certainement ceci : “Je peux avoir toutes les filles dans mon lit, mais une seule femme à mes côtés…”. Et ce choix, c’était Carmen. Au fort de leur dernière rupture au mois de Mai où Carmen avait quitté la maison, Dj Arafat était allé demander pardon à sa famille pour récupérer sa fiancée. Aujourd’hui inconsolable, Carmen restera le dernier amour connu de Dj Arafat jusqu’à sa mort survenue le 12 août dernier.

4 thoughts on “Dj Arafat-Ses amours controversées-Elisa-Marie Claude-Aïcha Ballo-Alexia-Emma-Ces femmes qui l’ont marqué !”

  1. Est-Ce que cet enfant avec Aléxia Vodi ( cette femme qui lui avait trompé ) , est le vrai fils de dj ARAFAT ? Par sa mauvaise conduite de femme infidèle, cette question se pose. Affaire à suivre !

Comments are closed.