• Save

Au moment où Tina Glamour, mère de Dj Arafat est lynchée sur les réseaux sociaux pour son attitude condamnée par plusieurs, la grand mère venue des Etats-Unis, la veille du décès de l’artiste porte le deuil de son petit fils. Elle reçoit depuis ce jour officiellement dans le cadre de la présentation des condoléances le monde qui afflue au domicile de Dj Arafat. C’est justement en recevant des autorités venues présenter leurs condoléances qu’elle a fait les révélations suivantes : ”Il a insisté pour que je vienne…il me racontait son mal être”.

Lire aussi : Après le décès de Dj Arafat-Un drame familial se joue-Sa mère Tina Glamour se bagarre avec un journaliste-Sa petite soeur Carla méconnaissable

La grand mère de Dj Arafat : ”Mon petit-fils m’a confié avoir été abandonné”

“Mon petit-fils et moi avions l’habitude d’échanger des messages via WhatsApp. Il me racontait son mal être et combien de fois il avait été abandonné par ses amis du milieu du showbiz. Mais ces derniers temps, il a beaucoup insisté pour que je vienne à Abidjan. Je lui ai dit que je ne pouvais pas, compte tenu de mon emploi du temps chargé, mais il a vraiment insisté. Il m’a dit qu’il voulait me présenter ses enfants. Il y a deux qui vivent en France et deux autres avec lui ici. Didier m’a même fait parvenir l’argent du billet d’avion et autres. J’ai finalement accepté et je me suis rapidement préparée pour prendre l’avion, le dimanche soir 11 août 2019, veille de son décès. Nous avions même brièvement échangé avant que je n’embarque. C’est donc chemin faisant que j’ai appris la triste nouvelle de son décès”.