• Save

En ce mois de décembre, cela fera un an que Dj Arafat aura doté Carmen. La belle jeune dame qui a donné un enfant au défunt artiste coupé décalé se sera faite une place de choix dans le cœur des internautes et du public ivoirien. Aujourd’hui, c’est son anniversaire. Petite incursion pour relayer quelques faits qui l’ont amené à se faire adopter.

Lire aussi : Interview-Tiken Jah Fakoly-Deuxième partie : « Guillaume Soro, Blé Goudé, il faut les éliminer démocratiquement…mosquées, pasteurs, tous sont politisés »

Carmen Sama a réussi là où les autres ont échoué

Elle restera la veuve la plus célèbre de Dj Arafat. Pour une raison toute simple. Parce qu’elle aura réussi là où les autres ont échoué. Vivre avec une célébrité n’est jamais chose facile. Et là, Carmen aura réussi à faire preuve de hauteur d’esprit. Protégée de Vanessa Fashion, l’une des meilleures amies et intimes de Dj Arafat, Carmen a bénéficié de conseils utiles afin de gagner le cœur de Dj Arafat. Elle a réussi à faire face aux interdits et règles strictes de Dj Arafat. Pas de sorties nocturnes, pas d’expositions sur les réseaux sociaux. Excédée par tant de barricades à son jeune âge, elle avait même quitté le foyer conjugal avant de revenir à la raison. Aïcha Ballo ( la mère au premier fils de Dj Arafat, Maël) fut l’une des premières femmes que Dj Arafat a présenté à son public. Hélas, l’idylle n’est pas allée plus loin que ça. Après la douloureuse séparation d’avec Alexia Vodji, la star s’était éperdument amourachée d’Emma Lohoues. Toujours, échec et mat. Et vint la belle Carmen. Calme et docile, elle est arrivée à stabiliser sentimentalement l’homme. Au point où le couple a aménagé ensemble. Leur mariage était pour la fin de l’année 2019. Hélas, le 12 août, Dj Arafat s’en allait.

Lire aussi : Yvidero-Sa fille retrouvée par la police criminelle-La fille de ménage mise aux arrêts

Carmen, une veuve digne

  • Save

C’est cette valeur ajoutée qui a achevé de la faire adopter in extenso par les mélomanes. Dans la douleur, elle est restée digne. Avec ce voile surmontant son beau visage qui restera au final sa marque de fabrique durant tout le temps des obsèques de Dj Arafat. Carmen Sama est ainsi rentrée dans le cœur des ivoiriens. Et ce, pour encore longtemps. La preuve, pour son anniversaire ce jour, ce sont des milliers d’internautes via Facebook et sa page Instagram qui lui souhaitent Happy Birthday.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.