• Save

Tellement de versions pullulent au sujet de cette soirée noire qui a vu Dj Arafat perdre la vie. Un accident de moto et la mort s’en est suivie. L’on aura avancé que la star du coupé décalé était saoul et est monté sur la moto qui aura causé sa mort. Non, rétorque le manager de la terrasse où il s’est installé ce dimanche 11 août en soirée. Ses confidences font froid dans le dos. Comme si Dj Arafat sentait quelque chose ce soir-là, “il fuyait les regards”.

Lire aussi : Interview-Arnaud Jaguar ( Manager de Dj Arafat)-Après les obsèques de son artiste, il sort enfin de son silence : « Il ne me parlait que de Dieu…Ariel Sheney, jamais »

“Ce soir-là, Dj Arfat n’a pas bu de l’alcool…”

Cette version est plausible…c’est à croire d’autant plus que Binaté Yakou qui a accordé une interview à Actupeople quelques jours après le décès de Dj Arafat disait en substance que l’artiste qui venait de lui envoyer un message devait le retrouver dans les heures qui allaient suivre dans son bar en Zone 4. Selon les confidences faites par le manager de la terrasse où il était en soirée à Cocody Angré 7ème tranche : ” Dj Arafat avait une attitude peu ordinaire. Il fuyait les regards, était peu bavard. Il n’a bu que du jus d’orange, pas d’alcool ce soir-là en tout cas. On le sentait tout de même un peu préoccupé. A la limite, dépressif. Lorsqu’il a voulu prendre la moto sans casque, on a essayé de l’en dissuader. Il a dit qu’il voulait ressentir de l’air frais. On lui a demandé que dans ce cas, qu’il attende que la voie soit dégagée. Il a alors demandé à son ami d”aller chercher son téléphone. Lorsque ce dernier est allé chercher son téléphone, il a aussitôt pris la moto…et le drame survint”. Témoignage exclusif d’une personne qui était là dans les derniers instants du drame, qui hélas, aura emporté à jamais la star du coupé décalé.