• Save

Dj Arafat n’est plus de ce monde depuis cinq mois maintenant, mais son ombre continue de planer sur l’actualité de la musique coupé décalé. Dans sa dernière sortie radiophonique, Ariel Sheney s’est longuement exprimé sur le sujet Dj Arafat. Il est notamment revenu sur un fait qui avait irrité son mentor. La photo d’Ariel Sheney avec Maël, le fils de Dj Arafat, avait mis “le daïshi” dans tous ses états. Cet épisode avait profondément dégradé les rapports déjà maussades entre Dj Arafat et Ariel Sheney. Dans son explication à la radio, Ariel Sheney fait entendre que c’est sur demande expresse de Maël qu’il a posé avec lui.

Lire aussi : Coupé décalé-Festival Dj Arafat-Molaré est-il visé par une plainte ?

J’ai vu Dj Arafat couler des larmes…

CR7 El Kana, un autre disc-jockey qui était proche de Dj Arafat, lui, soutient le contraire : “Pour rien au monde, Maël ne pouvait demander à faire une photo avec Ariel Sheney parce que tous ceux qui s’approchaient des ennemis de Dj Arafat étaient bannis…donc le petit ne pouvait pas faire ça. Ariel Sheney qui connaissait bien Arafat savait son point faible et il a su frapper là où ça pouvait faire mal. Là dessus, il a réussi son coup, parce que ce jour-là, j’ai vu Dj Arafat couler des larmes…”.

  • Save
Dj CR7 El Kana

Lire aussi : Abidjan-Décès de Mathieu Kompressor-Qui était celui que chantait les artistes ivoiriens-Où et de quoi est-il mort ?

C’est Ariel Sheney qui a finalisé le titre “kong”

Dj El Kana qui dit détenir bien de secrets fait d’autres révélations. Il dit notamment en quelques bribes de phrases que le titre “Kong” de Dj Arafat publié sur Youtube et retiré quelques jours après aurait été finalisé par Ariel Sheney. Pourquoi ce titre a-t-il été supprimé, il réserve le grand déballage dans les jours à venir. Carmen Sama, la fiancée de Dj Arafat qui bénéficie d’une belle réputation est aussi dans le viseur du jeune disc-jockey. Se positionnant comme le digne héritier de Dj Arafat, avec les mimiques qui vont avec, CR7 El Kana est prêt à aller en guerre contre tous ceux qui se mettraient au travers de la mémoire de son idole.