Même si l’information n’a pas été rendue officielle par le ministre Hamed Bakayoko, c’est l’un de ses proches qui en a donné la primeur. Zoumana Bakayoko qui a publié une photo en compagnie de Carmen, la fiancée de Dj Arafat aura ainsi laisser échapper la bonne action en question. Sur une radio, Tina Glamour s’offusquera d’ailleurs du fait que l’on ait fait relais de ce don sans que cela n’ait été par la voix des concernés. Ce qu’il faut donc retenir in fine, c’est que deux mois après le décès de Dj Arafat, le ministre Hamed Bakayoko a décidé de faire parler son cœur en offrant, et à Tina Glamour, et à Carmen, chacune, une maison. Intéressons-nous aux dessous d’un tel don.

Lire aussi : Eléphants de Côte d’Ivoire-Max Alain Gradel-Les secrets d’une réussite-Ce qui s’est passé avec sa famille-Les confidences du joueur

Hamed Bakayoko au secours de Carmen et Tina Glamour

C’est connu…après le décès d’un membre influent d’une famille, de la personne à tout faire, les autres membres restent des laisser pour compte. Les nombreux cris de cœur de Tina Glamour du vivant de son fils, et surtout le fait que, depuis peu, elle logeait dans une résidence meublée viennent enfin d’avoir une oreille attentive. Avec des loyers impayés même lorsque Dj Arafat vivait, les personnes restées dans sa maison ont été priées de quitter les lieux. Par ailleurs, l’ancienne demeure de Houon Ange Didier aurait eu depuis peu de nouveaux locataires. Face donc à la situation de précarité dans laquelle allait se retrouver Carmen et sa fille Rafna, le ministre a donc décidé de voler au secours de la jeune dame, qui, enfin va se retrouver à l’abri pour de longues années. Deux villas à son actif, celle donnée par Molaré à sa fille et celle offerte par le ministre. De quoi à lui permettre de vivre ainsi dans la quiétude. Pour Tina Glamour, c’est enfin un ouf de soulagement. Ce geste qui est à saluer permet aussi au ministre de tenir parole, lui, qui avait rassuré la famille biologique qu’il sera toujours présent en cas de besoin.