• Save

“On compte perpétuer l’héritage de Dj Arafat. Il faut bien que la légende continue…”. Celui qui parle ainsi est Rufy, l’un des derniers danseurs de Dj Arafat. Installés en France depuis le décès de leur mentor, Super et Rufy se font très discrets, certes, mais ils ont plein d’idées en tête qu’ils veulent voir prospérer dans la dynamique de leur métier de danseur. Outre ces perspectives, Rufy fait cette confidence qui sonne comme une forme de relais. Avant sa mort, Dj Arafat a laissé un symbole fort à l’un de ses danseurs, en l’occurrence Super.

Lire aussi : Interview-Rufy-Danseur de Dj Arafat-Il fait des révélations exclusives : « Il voulait tout arrêter pour devenir pasteur »

Arafat a laissé un micro à Super

Cadeau anodin, cadeau symbolique…avec son décès, ce geste revêt tout son sens et le symbole est plus que prégnant. Le micro est l’un des grands symboles d’un artiste. C’est cet instrument qui permet de pousser la voix, qui donne vie à une chanson. Est-ce un relais pour amener Super à perpétuer son oeuvre ? Tout porte à le croire. Super et Rufy invités ce samedi à un concert de Mokobé à Paris envisagent voler sous son aile. L’on espère que cela ouvrira des portes à ces garçons qui, plus que jamais portent en eux les germes des héritiers musicaux naturels de Dj Arafat.