• Save

Au moment où les Ivoiriens sont encore sous le choc de la disparition brutale de la Star du coupé décalé :Dj Arafat, certains fans de l’artiste s’amusent encore au jeu de démonstration de la moto. L’un de ses compagnons motards, voulant dit-on lui rendre hommage a été victime d’un accident. Il est entre la vie et la mort.

Lire aussi : Interview-Yakou Binaté-L’un des proches de Dj Arafat livre ses dernières confidences :  »Voici ce, à quoi il tenait plus que tout »

Le motard voulait rendre hommage à Dj Arafat

Un autre motard «fou» a créé hier soir la désolation sur le boulevard Latrille aux Deux Plateaux, non loin du Haut Niveau Discothèque. Dans la soirée d’hier en effet, un Motard se réclamant de la Chine, visiblement excité a fait un grave accident sur le célèbre boulevard. Le forcené est entré en collision avec un automobiliste avant de se retrouver sur le trottoir, non loin du célèbre bar le Haut Niveau. Mal en point, l’homme qui d’adonnait au spectacle saignait sur le bitume, attirant de nombreux curieux. Il était entre la vie et la mort quand les secours sont arrivés sur les lieux.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.