• Save

Ce fait n’aura pas échappé aux différents observateurs et à ceux qui ont reçu les différents faire-part pour les obsèques de Dj Arafat. Au chapitre des enfants Houon, il est écrit : Houon Rafna, mère Carmen Sama et la famille Yao. Houon Maël, mère Aïcha Ballo et la famille Ballo. Houon Lashouana et Houon Ezekiel, mère Aurélia. Mais nulle part il n’est mentionné, Houon Owen, mère Alexia Vodi.

Lire aussi : Dj Arafat-Ses amours controversées-Elisa-Marie Claude-Aïcha Ballo-Alexia-Emma-Ces femmes qui l’ont marqué !

Et pourtant, le comité d’organisation des obsèques de Dj Arafat avait fait cas de Owen, fils de Dj Arafat dont la mère est Alexia Vodi. Celle-ci vivant aux Etats-Unis, pour raison de grossesse dit-on, aura fait cas de ce qu’elle ne pouvait se déplacer pour les obsèques du père à son fils. Ce qui expliquerait que et le nom de la mère, et celui du fils ne soient pas inscrits dans le faire-part ? Ou le problème serait-il ailleurs ? Le malaise entre Dj Arafat et Alexia Vodi était-il aussi profond à ce point ?.

Lire aussi : Aurélia-La femme mystère de Dj Arafat

Le genre de secret familial savamment gardé où les identités sont souvent changées ?. Bref, de son vivant, Dj Arafat disait s’il ya une personne qui l’aura le plus déçu sur terre, même s’il le lui avait pardonné, c’était Alexia Vodi. Ceci expliquerait cela ?.