• Save

Après avoir appris la nouvelle du décès du styliste Eloi Sessou, Actupeople a joint plusieurs sources qui connaissaient l’homme. Des acteurs de la mode, la plupart. Nous avons pu recueillir quelques révélations avant sa mort survenue dans la nuit d’hier à aujourd’hui :  »Il y’a quelques semaines, il avait été admis à la PISAM. Une source médicale m’avait informé que son cas était grave. Mais malgré cela, il avait pu s’en sortir apparemment. Après l’annonce de son décès, la source médicale m’a informé qu’il avait été libéré de la PISAM… ».

Lire aussi : Côte d’Ivoire-La mode Ivoirienne en deuil-Décès du styliste Eloi Essou-Ce qu’il avait

Avec un peu de force, Eloi Sessou qui était malade depuis le mois d’Avril s’était remis sur pied. Hélas, il aura rechuté entre temps. C’est l’émoi au sein des stylistes, mannequins, et acteurs de la mode depuis l’annonce de la mort du styliste. Des responsables d’associations de stylistes ivoiriens sont en ce moment à son domicile.

  • Save
Eloi Sessou entouré de mannequins aujourdhui inconsolables suite à son décès
Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.