• Save

Au lendemain de la sortie du très médiatisé single:«Moto-Moto» de Dj Arafat, TRACE TV par l’entremise de sa Directrice Nadège Tubiana avait émis une note de censure à l’encontre du chef de file de la Chine. Les œuvres musicales de l’artiste le plus influent de Côte d’Ivoire était depuis lors proscrites sur la chaîne musicale TRACE TV jusqu’à nouvel ordre. Trois mois après, Dj Arafat trouve la mort. En dépit des dissensions antérieures entre elle et l’artiste de son vivant, la chaîne musicale n’est pas demeurée en reste de l’élan des messages en hommage à la star du coupé décalé. Le moins que l’on puisse dire c”est que la chaîne TRACE regrette la récente tension entre elle et l’artiste chanteur coupé décalé:«C’est vrai que nous avons eu nos différents, notre relation n’a pas toujours été facile…

Lire aussi : Hommage-Samuel Eto’o à Abidjan pour Dj Arafat-La rumeur d’un don de 42 millions de Fcfa de sa part démentie !

Nous avons partagé de bons moments ensemble, comme nous en avons passé de moins bons… Malheureusement, nous n’avons pas pu enterrer la hache de guerre concernant nos désaccords professionnels, avant que tu ne partes, on aurait aimé que ce soit le cas», regrette t-on du côté de la maison TRACE. La Chaîne n’a pas manqué d’élever la Star du Coupé décalé «Tu as été un frère, un père, un AMBIANCEUR pour nous tous, et tu restes l’un des plus grand artistes…Sache que nous te portions et te portons toujours dans nos cœurs Houon Ange Didier. C’est tout le monde de la musique qui te pleure ».

Publicités