• Save

« Si seulement tu savais comment ça raconte tellement de choses depuis t’es parti ». Ces propos laconiques sont d’Ariel Sheney. Depuis le 12 août dernier, date du décès de Dj Arafat, l’auteur de la chanson « Amina » ne s’était véritablement pas exprimé. Hors mis la résolution selon laquelle il mettait un arrêt à ses différentes prestations, c’est l’une des rares fois où Ariel Sheney parle. Sa publication est illustrée par une vidéo où on le voit à travers certains extraits en studio avec son mentor, des scènes de délire et la vidéo du 29 Décembre 2018 à l »Ivoire Golf Club, où à genoux, il est allé demander pardon à Dj Arafat lors de son concert  »Renaissance ». Inévitablement, il fallait s’y attendre. La sortie d’Ariel Sheney avec une telle publication suscite plusieurs réactions.

Lire aussi : People-Les cinq enfants de Dj Arafat-Maël-Lachoina-Ezekiel-Owen et Rafna

Ceux qui le soutiennent dans sa démarche d’avoir quitté Dj Arafat afin de voler de ses propres ailes et ceux qui continuent de le traiter, de traître, de judas, d’hypocrite, celui qui aura abandonné le maître d’hier au point de le laisser aller au  »suicide ». Comme une réponse à tout ceci, cette signature de fin dans la vidéo illustrant sa publication où Ariel Sheney écrit : « Tu vas me manquer. Merci pour tout. Je t’aimerai toujours. Tu vivras éternellement dans mon cœur. Que Dieu t’accorde du repos. Tout s’en ira, mais jamais l’amour que j’ai pour toi. Dors en paix Ange Didier ».

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.