• Save

La République de Côte d’Ivoire est en deuil. Elle pleure un fils illustre. Un serviteur de premier rang. Et surtout un ami fidèle au couple présidentiel. Aux première heures, Alassane Ouattara a rendu hommage à son fidèle compagnon. A sa suite, les membres du gouvernement Ivoirien. Le Ministre Hamed Bakayoko à travers plusieurs publications illustrées de multiples photos, se rappelle aux bons souvenirs partagés avec Amadou Gon Coulibaly. Deux jours après la douleur de la tragique disparition, la première dame de Côte d’Ivoire, Dominique Ouattara est sortie de son silence en publiant un message en hommage à celui dont elle dit : “Amadou était pour nous, un fils”. Il faut rappeler que lors de son hospitalisation en France, par deux fois, Dominique Ouattara a été rendre visite à l’ex premier ministre Ivoirien.

Lire aussi : Politique-Myss Belmonde Dogo-Celle que l’on appelait la princesse du Premier Ministre Amadou Gon Coulibaly

Décès Amadou Gon Coulibaly-L’hommage de Dominique Ouattara : “Il va nous manquer…”

“Chers amis, en ces moments douloureux que nous traversons, je voudrais rendre hommage à notre regretté Amadou GON COULIBALY, un grand homme d’Etat auquel mon époux et moi-même étions si attachés. Amadou était pour nous un fils, un frère, un ami fidèle parmi les plus fidèles. Sa disparition laisse un vide immense dans nos cœurs et nous plonge dans un profond chagrin. Je suis de tout cœur avec sa famille. J’adresse mes sincères condoléances à toute la grande famille du RHDP ainsi qu’à la Nation toute entière. Il va nous manquer. Prions pour le repos de son âme. Que la terre lui soit légère”.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.