• Save

La crise sanitaire imposée au monde entier donne lieu à bien d’élans de solidarité. En Côte d’Ivoire, outre le gouvernement qui est sur le front social, des personnes de bonne volonté font parler également leur cœur. C’est le cas de la belle Yede Nadège Claude. Fille de la ville de Dabou, elle a décidé de venir en aide aux populations les plus vulnérables. Un soutien qui se matérialise par la distribution de vivres et non vires aux veuves et orphelins de Dabou. Outre l’agglomération dont elle est ressortissante, Yede Nadège Claude étend ses actions de soutien aux populations d’Abidjan.

Lire aussi : Interview-Marie-France Doffou-Docteur Makeup ( Fondatrice de la marque Glow Cosmetics)-La famille Obiang-Meiway-L’Esthéticienne dit tout et fait partager un témoignage émouvant

Yede Nadège Claude, une décoratrice d’intérieur au service du social

Titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur en communication, Yede Nadège Claude est âgée de 35 ans. Elle est mère d’une petite fille et veuve depuis peu. Sensible donc à ce que peut ressentir l’orphelin, elle a décidé de s’engager sur le plan social. Décoratrice d’intérieur avec une transversalité dans la communication visuelle, Yede Nadège Claude est la fille du député maire de Dabou, Jean Claude Yede. De par les actions qu’elle mène, elle essaie modestement d’apporter le sourire aux personnes vulnérables en cette période de la pandémie du coronavirus.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.