Creol, la chanteuse Gabonaise vit des heures chaudes en ce moment. De peur de se retrouver au cœur d’un scandale, elle a essayé de prendre le devant des choses en faisant un direct sur son compte Instagram suivi par 161 mille abonnés. Récemment en Côte d’Ivoire où elle est restée deux mois, puis le Mali, ensuite le Sénégal, Creol a le sommeil troublé. Et pour cause, elle vient de faire perdre l’un de ses téléphones de marque Samsung. Dans l’appareil en question, elle a des images et vidéos compromettantes dont elle a peur de voir diffuser sur la Toile. Un extrait de sa déclaration pleine de tristesse : « J’ai égaré mon téléphone. Un portable de coup fourré sur lequel j’ai mon compte Facebook qui y est activé. L’inconvénient, c’est que dans mon téléphone de marque Samsung, il y’a des images compromettantes qui ne sont pas sensées être diffusées sur les réseaux sociaux. Mon téléphone a été volé.

Lire aussi : People-Creol-Relation supposée avec Camille Makosso-La chanteuse Gabonaise met en garde Lolo Beauté : “Quand je veux, je prends…”

Je m’excuse déjà auprès de ma mère, de mon fils, de ma famille. Je m’excuse pour les répercussions que pourraient engendrer la divulgation des contenus de ce téléphone. J’ai mon équipe qui suit les procédures pour pouvoir récupérer mon compte. Je ne sais pas où j’ai fait perdre mon téléphone parce que j’ai beaucoup bougé ces temps-ci ». Entre deux soupirs et agacements, elle poursuit : « ..Je supplie la personne qui a pu dérober mon appareil de ne pas publier des images de moi qui ne devraient pas se retrouver sur les réseaux sociaux. Je prie qu’aucune image déshonorante de moi n’apparaisse sur la Toile. Dans cet appareil, j’ai le featuring que j’ai fait avec Sidiki Diabaté. J’ai le cœur brisé. J’attends que la personne qui a ce téléphone rentre en contact avec moi contre quelque récompense que ce soit ».