La petite Zota a grandi. Et s’est bien embellie depuis lors. Danseuse des plus fidèles auprès de Serge Beynaud, elle évolue avec son mentor depuis plus de dix ans maintenant. Chorégraphe hors-pair, c’est à Zota que revient les ballets endiablés de l’auteur de “Koumanlébé”. Si au début de leur aventure musicale, l’on a projeté une relation sentimentale entre Serge Beynaud et Zota, cette thèse a, depuis lors, été classée aux calendes grecques. L’on s’est résolu à accepter la fraternité qui unit l’artiste et sa danseuse. Exit l’idylle supposée entre Serge Beynaud et Zota, qu’en est-il de la situation amoureuse de l’une des danseuses les plus en vue et des plus convoitées de sa génération. De notoriété publique, l’on ne sait quel homme partage la vie de Zota. Tout comme personne ne sait le père de l’enfant de Fallone, sa collègue, dont les photos de la grossesses ont été pompeusement relayées sur les réseaux sociaux. Actuellement en Europe, précisément en Belgique, Zota s’affiche sous de beaux clichés publiés sur ses réseaux sociaux et les mashup. Lesquelles photos à sensation n’ont pas échappé aux commentaires amusés de Serge Beynaud. Il n’en fallait pas plus pour que l’on épilogue sur les relations sentimentales de Zota.

Lire aussi : France-Marie Djolo ( Négociante)-Une Ivoirienne lance Mary D, sa marque de vins et champagnes : “Il y’a peu d’offres pour des pays comme la Côte d’Ivoire et le Ghana…”

Zota-Danseuse de Serge Beynaud

Zota-Danseuse de Serge Beynaud-La relation sentimentale qu’on lui prête

Avec la crise sanitaire du coronavirus, les longues tournées auxquelles Zota prenait part aux côtés de Serge Beynaud sont au point mort. La danseuse qui donnait également des stages de danse est obligée de surseoir à de telles prestations. L’oisiveté étant la mère de tous les maux, elle s’offre le temps de ce répit forcé, des escapades. Aussi est-elle en ce moment en Europe, entre la Belgique, la France et bien d’autres pays. Pendant ce temps, ses relations sentimentales supposées font débat. L’on lui prête avoir eu une idylle avec le footballeur Ivoirien du Milan AC, Franck Kessié ainsi que l’artiste zouglou, Prométhée, lead vocal du groupe Révolution.

Lire aussi : People-A plus de 70 ans-Il a trouvé l’amour qui lui manquait-Et ne cesse de magnifier son épouse Aelyssa Darragi-Quelques femmes qui ont marqué sa vie