• Save

Annoncé ce mercredi à 19heures GMT, c’est à 21h40 que le clip de la chanson “Kong” de Dj Arafat a été publié sur Youtube. En 1 heure de temps, le titre posthume de la star du coupé décalé comptabilise déjà 100 mille vues. Réalisée et montée par Mahine Sef en seulement cinq jours, la vidéo de “Kong” a tenu toutes ses promesses. Enfin “Kong” est bel et bien là, même si cela s’est fait avec près de 3h de retard. “J’ai voulu à travers ce clip montrer la ville d’Abidjan en mouvement. Grâce à Dj Arafat, bien de personnes ont entendu parler de la capitale ivoirienne. Nous avons tourné à Yopougon et quelques quartiers, le tout en trois jours…”, dixit Mahine Sef.

Lire aussi : Coupé décalé-Dj Arafat-Kong-Un clip inspiré de Beyoncé-Des images exclusives

Dj Arafat-Kong tourné à Abidjan entre Yopougon, plateau et cocody

Dans la vidéo de la chanson “kong”, plusieurs scènes ont été tournées à Yopougon, commune où Dj Arafat a fait ses premiers pas dans le monde de la nuit au maquis le “Shangaï” sur la fameuse “rue princesse”, à 14 ans. C’est dans ce quartier que les danseurs de Dj Arafat accompagnés d’une foule de “chinois” ont rendu hommage à l’artiste à travers une chorégraphie bien rythmée mettant en exergue les pas de danse du “petit gorille”. Bb Sans Os qui a inspiré cette danse à Dj Arafat est la superstar du clip. Pour la diffusion télé, l’exclusivité est revenue à Trace Africa, qui depuis cette soirée diffuse à fond le nouveau clip de Dj Arafat. Dans le clip, on voit un portrait géant du “daïshi” surplomber Plateau, le quartier des affaires. Images en mouvements, prises de vues aériennes avec des drones, gros plans, panoramiques…du rythme pour un clip très coloré avec des bruitages de tonnerre.

One thought on “Coupé décalé-Vidéo Clip-Kong arrive enfin…en retard-100 mille vues en 1h de temps-Les chinois et Bb Sans Os les superstars-Trace Africa a eu la primeur de la diffusion télé”

Comments are closed.