• Save

C’est l’élégante attitude qu’aurait dû avoir l’artiste coupé décalé depuis le début de cette affaire. Lorsqu’on fait une bêtise et qu’on s’en rend compte, on fait son mea-culpa, que de ruer dans les brancards comme a essayé de faire Ariel Sheney. Après avoir séquestré le jeune Cheick et diffusé la vidéo sur les réseaux sociaux, il s’est cru dans un noman’s land. L’agresseur a voulu se jouer les victimes.

Lire aussi : People-Coupé décalé-Ariel Sheney séquestre Cheick, le photographe-Il menace et veut porter plainte : « Je suis deux fois plus dangereux que Dj Arafat »… »Sa voisine a suivi la scène où il a sorti son arme »

Mais vu la poussée médiatique dans cette affaire, Ariel Sheney vient de prendre du recul. Cheick, le jeune photographe qui a été séquestré nous a fait part de la volonté d’Ariel Sheney de demander pardon : “Vu le relais des différents articles que vous avez écrits, Ariel Sheney s’est rendu compte de sa bêtise. Il veut demander pardon, mais mes parents refusent de le voir, et projettent même de porter plainte contre lui…”

Séquestration du jeune photographe-Ariel Sheney fait reporter la sortie de son album

Vu l’ampleur qu’ont pris les choses suite à la séquestration de Cheick, l’artiste coupé décalé a décidé de surseoir à la sortie de son nouvel album. En lieu et place, il entame une tournée européenne ce mois de février.

One thought on “Coupé décalé-Séquestration du photographe de Dj Arafat-Ariel Sheney se rend enfin compte de sa bêtise-Il veut demander pardon”

Comments are closed.