Un an après le décès de Dj Arafat, Rufy Doka, l’un de ses danseurs s’annonce sur la scène musicale. Le premier single estampillé Rufy Doka intitulé “Cliquez sur” est sorti ce vendredi 26 février. Digne héritier du Daïshi, avec cet opus, il est dans la continuité de la pérennisation de la philosophie coupé décalé promue par son défunt maitre. Sur un beat remuant, il fait une place de choix aux “roukaskas”. A écouter le titre “cliquez sur”, l’on se rappelle aux onomatopées dansantes de celui qui, après sa mort, reste le roi incontesté du coupé décalé. Rufy Doka aura été des danseurs qui ont révolutionné les chorégraphies de Dj Arafat.

Lire aussi : Interview-Rufy-Danseur de Dj Arafat-Il fait des révélations exclusives : “Il voulait tout arrêter pour devenir pasteur”

Fidèle allié du Yôrôbô, Rufy Doka aura partagé les dernières scènes de Dj Arafat. Le 11 août, veille de son accident dramatique, il était à ses côtés au Yelam’s à Treichville pour la seconde date du “moto moto tour”. Après le décès de son mentor, en compagnie de son binôme, le jeune homme s’est installé en France. Passionné et inspiré dans un élan de perpétrer un héritage, il sort cette première chanson qui, forcement accrochera. A noter que des danseurs qui ont accompagné Dj Arafat et dont les plus connus restent Magicien Usher, BB Sans os et Ordinateur…Rufy Doka inscrit ainsi son nom dans la légion de ceux qui auront poussé la chansonnette. Donnons lui la force afin qu’il ait une carrière à la dimension de son maître.