• Save

Depuis deux éditions successives, Vitale détient la palme de la meilleure artiste coupé décalé à la cérémonie de récompense du PRIMUD. Pour cette année 2019, la « patrona » comme elle se fait appeler risque de se voir ravir cette première place. Une menace nommée Bamba Amy Sarah est là et cela se ressent dans les votes à trois semaines de ce gala qui célèbre les artistes de Côte d’Ivoire à travers différentes catégories.

Lire aussi : Paris-Le mariage de Francesca Sery et Schekinael-Toutes les images d’une cérémonie pleine d’émotions

Primud 2019, Bamba Amy Sarah bien partie

Au soir du 1er septembre, l’on connaîtra le meilleur artiste coupé décalé 2019. Pour ce prix, Bebi Philip est bien parti tandis que Safarel Obiang semble avoir jeté tout son dévolu sur le PRIMUD d’or 2019. Chez les dames cette année, Bamba Amy Sarah est bien partie. Elle, qui ces dernières années a catapulté plusieurs singles verra ainsi ses efforts récompensés. Les votes la placent en ce moment en tête du peloton. Si les fans de Bamba Amy Sarah continuent de la plébisciter avec le maximum de votes, après de nombreuses années pour s’imposer, elle n’en sera que toute heureuse. Mais la partie est loin d’être jouée.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.