• Save

Même si de son vivant, Dj Arafat n’était pas en de bons termes avec sa mère, Logbo Valentine alias Tina Glamour, neuf mois après son décès, elle est très active. Et pour cause. Le dessein inavoué de la génitrice de l’artiste coupé décalé se révèle de plus en plus au grand jour. Un héritage éventuel dont elle rêve clairement. Et cela s’est fait voir davantage hier sur le plateau de la 3, où elle était invitée. L’on se souvient de la dernière colère de Tina Glamour lorsque l’un des amis de Dj Arafat a su qu’elle voulait vendre frauduleusement, et sans aviser qui que ce soit, la voiture de marque BMW de son fils. Plus encore, les propos nuancés que Tina Glamour a maintes fois eu depuis le décès de celui qui aura porté la musique coupé décalé. Le nerf de la guerre, pour pasticher l’expression, de toutes les sorties médiatiques et sur les réseaux sociaux de Tina Glamour, est bien connu : l’argent.

Lire aussi : People-Makosso Camille-Affaire voitures de Dj Arafat : “J’ai peur de Tina Glamour”

Héritage de Dj Arafat-Le sens du combat de Tina Glamour

  • Save

Le combat de Tina Glamour est désormais connu. Par ailleurs, sur le plateau où elle était invitée, elle a eu à écorcher sa propre mère, mme Dandi Lou : “Je ne veux pas la citer. Mais lorsque mon fils est décédé, ma mère a commencé à faire des réunions dans mon dos. Pensant qu’il y avait de gros sous en jeu…”. Le jeu de Tina est bien visible. Faire croire que sa mère était dans une conspiration contre elle, pour de l’argent. Et pourtant, la bonne dame, pleine de dignité, et qui aura connu une belle carrière dans l’administration, vit en toute quiétude aux Etats-Unis. C’est bien elle, Tina Glamour, l’indigente qui vivait hier aux crochets de son fils, Dj Arafat, qui s’adonne à ce jour à toutes sortes d’exhibitions honteuses et malsaines sur les réseaux sociaux, juste pour assouvir sa soif insatiable de l’argent. Et pourtant, quid des millions qui sont brandis par les uns et les autres, Dj Arafat n’a pas laissé une fortune comme l’on pourrait le faire croire. A part certainement une ou deux voitures pour lesquelles Tina Glamour a déjà engagé le combat à coups d’insultes et non, d’arguments juridiques.

Publicités

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.