C’est ce qu’on appelle « ne pas lâcher l’affaire ». En la matière, Molaré artiste, coupé décalé est un modèle du genre. Peu prolixe dans les médias, il répond néanmoins pratiquement à tout via ses pages sur les réseaux sociaux. Il ne laisse rien passer. Alors que les polémiques sont en train de retomber après que ses détracteurs l’aient accusé de tous les noms suite au décès de Dj Arafat, Molaré en remet une couche.

Lire aussi : Exclusif-Les dessous de la séparation du groupe Magic Diezel et leur producteur-Le nouveau staff de Tim et Sawako connu-Vers une bataille juridique ?

Depuis le Maroc, il y’a deux jours, il a fait la publication suivante qui n’est pas passée inaperçue : « Merci pour vos conseils, la famille…Je n’étais plus prêt à faire des efforts pour qui que ce soit. Il y’a trop d’ingratitudes. Tu te prives pour aider ton prochain. En retour, tu ne réçois que calomnies, jalousie et mépris. Mais tout est la volonté de Dieu. Devenir méchant serait leur donner raison. Ils auront réussi. Merci pour tous vos mots à mon égard ». A chacun d’apprécier.