• Save

Lors de la veillée artistique le vendredi 30 août dernier, en hommage à la star du coupé décalé, Koffi Olomidé s’est renseigné sur le célèbre arrangeur de feu Dj Arafat, répondant au nom de Champy Kilo. Installé dans la tribune VIP du stade Félix Houphouet Boigny, le quadra Koraman avait en effet fait appel à un membre du comité d’organisation des obsèques, en l’occurrence, Jerôme Bitty pour en savoir plus sur celui que chante Dj Arafat dans ses titres. Notamment le tube : «Djessimidjeka». Sur ACTUPEOPLE.NET, Jerôme Bitty donne les raisons de la requête de Koffi Olomidé  : «Koffi Olomidé était curieux de rencontrer celui que chante énormément Dj Arafat. Il m’a fait savoir qu’il voulait le rencontrer et pourquoi pas enregistrer un titre avec lui.

Lire aussi : Coupé décalé-Champy Kilo, l’arrangeur de Dj Arafat est très malade-Koffi Olomidé a demandé à le voir le vendredi à la veillée au stade Houphouët Boigny

Nous sommes entrés en contact avec l’arrangeur Champy Kilo qui nous a fait savoir qu’il n’était pas au mieux de sa forme. Le lendemain samedi 31 Août, Koffi est rentré à Kinshasa où il devait honorer un spectacle. Il a tout de même laissé entendre que lors de son prochain séjour sur les bords de la lagune Ebrié, il fera tout pour rencontrer Champy et enregistrer une chanson avec l’arrangeur de Dj Arafat”.

One thought on “Coupé décalé-Les raisons pour lesquelles Koffi Olomidé voulait voir Champy Kilo, l’arrangeur de Dj Arafat”

Comments are closed.