L’information selon laquelle la voiture de Jean Jacques Kouamé a été vandalisée circule sur les réseaux sociaux. A en croire le récit, l’artiste coupé décalé partit rendre visite à une connaissance dans la nuit du dimanche sous la forte pluie survenue à Abidjan a vu les vitres de sa voiture brisées.

Lire aussi : Dj Arafat-Deux mois après sa mort, l’un de ses danseurs fait de graves révélations : « Un jour, vous nous direz pourquoi vous l’avez tué »

Préjudice d’un tel vol, une forte somme d’argent subtilisée que Jean Jacques Kouamé avait pris le soin de mettre dans une mallette ultra sécurisée, dit-on. Selon certaines indiscrétions proches de l’affaire, les regards seraient portés sur le garde du corps de Jean Jacques Kouamé. Qui, comme par enchantement le jour des faits n’était pas avec celui qu’il est censé protéger. La plainte portée contre X au commissariat du 8ème arrondissement est suivie avec minutie par la police qui compte faire toute la lumière sur une affaire qui sent le coup mal ficelé.

Une vue des vitres brisées de la voiture de Jean Jacques Kouamé