• Save

Depuis quelques années maintenant, Soumahoro Maury Féré dit Molaré, artiste coupé décalé, est à la tête d’une grosse structure événementielle. Des locaux à la dimension d’une entreprise qui a de l’ambition. Une identité forte construite autour de cette bâtisse. En terme de positionnement, une grosse implémentation avec du matériel de pointe fait de barrières de sécurité, des toilettes mobiles, des loges…le tout acheté en Chine. Coût, des centaines de millions de francs Cfa. Où Molaré a-t-il pu avoir tout cet argent pour bâtir un édifice aussi concurrentiel qui a une grosse part de marchés dans le domaine de l’événementiel en Côte d’Ivoire, et même dans la sous-région. A cette question, l’on a chaque fois vite fait de tourner le regard vers le Roi du Maroc avec qui, Molaré a d’excellents rapports, et dont il ne se cache d’ailleurs pas. Même s’il aura bénéficié de la magnanimité de sa majesté, Molaré a pu compter sur le soutien d’un puissant financier, et non des moindres. Un footballeur ivoirien, encore en activité qui, depuis le club du Mans, de Lille, Arsenal, As Rome, la Chine, et en ce moment à Parme brasse beaucoup d’argent. Il a fait confiance à Molaré en tant qu’actionnaire majoritaire de sa structure événementielle. Les résultats sont éloquents. Molaré fait du chiffre.

Lire aussi : Coupé décalé-Affaire Carmen Sama-Bebi Philip-Quand Dj Debordo bafoue à nouveau la mémoire de Dj Arafat

M Group-Molaré-Gervinho, le joueur providentiel, actionnaire majoritaire

  • Save

On avance près de 80% de parts pour Gervinho en tant qu’actionnaire majoritaire de la structure M Group dirigée par Molaré. Yao Kouassi Gervais, joueur de Parme en ligue 1 italienne et footballeur international ivoirien est donc celui qui aura financé en grande partie la société M Group. Un investissement à saluer au passage, quand l’on voit comment Molaré gère ce business, très florissant, depuis quelques années. Il est sur toutes les grosses opérations à Abidjan. FEMUA, MASA, concerts…le matériel de sonorisation et de sécurisation de M Group est sollicité. Au delà de ce financement inhérent à M Group, par Gervinho, il faut mentionner que Molaré est tributaire des awards du coupé décalé qu’il conduit avec son sponsor MTN. L’activation des awrads du coupé décalé est en partie grâce au sponsor leader qui est MTN et certains partenaires. Pour le gros lot qui est de la villa au PRIMUD d’Or, ou encore la voiture gagnée par Dj Arafat, il y’a deux ans, cela est financé sur fonds propres par Molaré.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.