• Save

La famille musicale du phénomène du coupé décalé, Dj Arafat est déjà en branle pour célébrer l’enfant prodige trop tôt disparu. Hier, ils étaient rassemblés en grand nombre pour se recueillir sur le lieu de l’accident mortel qui a emporté leur champion. L”on a surpris dans le même temps l’artiste de 18 Avril Production, Dj Moasco dans un studio en plein enregistrement. Le chanteur coupé décalé s’apprête en effet à sortir d’ici le week end un single en hommage au king du coupé décalé: Dj Arafat.

lire aussi : Hommage-Samuel Eto’o à Abidjan pour Dj Arafat-La rumeur d’un don de 42 millions de Fcfa de sa part démentie !

Le chanteur rencontré en studio, fait savoir que le premier titre hommage à Arafat qu’il s’apprête à sortir, va s’intituler: «Le Yôrô national». L’artiste en dit un peu plus sur cette chanson : «Le week end, le single sera disponible. Je veux honorer la mémoire de ce grand homme, ce monument qui a hissé haut le flambeau du coupé décalé. Hier, il a rendu hommage à Jonathan à sa mort. Aujourd’hui, moi je lui rends hommage à travers ce titre «Yôrô national», a-t-il précisé.

Publicités