• Save

Dj Arafat a trouvé la mort dans un accident tragique à l’âge de 33 ans. Après avoir pleuré celui que l’on considère comme l’enfant du peuple, les yeux sont désormais rivés, côté acteurs coupé décalé, sur les prochaines cérémonies commémoratives dédiées à l’illustre disparu. Les artistes coupé décalé entendent mettre tout en œuvre pour le succès des funérailles de leur leader.

Lire aussi : People-Ludovic Kacou, patron des studios Bulb, producteur du Raid et l’actrice principale de la série Teenager célèbrent leur amour-Toutes les photos de leur cérémonie de dot

Sur la question, le patron de 18 Avril Production, Dj Kédjévara n’a pas manqué de viser le riche boucantier, en la personne de JJK (Jean Jacques Kouamé). Zoura Amporio dit compter sur l’ ex-fidèle compagnon de Douk Saga pour feu Ange Didier Houon : «Arafat nous a présenté ce Monsieur comme son nouveau vieux père. Jean Jacques Kouamé, on compte sur toi pour notre frère ». L »on s »active en ce moment avec un comité d »organisation piloté par le patron de la structure Aréel Group, Kenzo Cash Money pour offrir des obsèques dignes de ce nom à Dj Arafat.

Publicités

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.